Animations

Les sciences humaines et sociales à la fête !

Les 10 et 11 octobre, sur le campus de Mont Saint-Aignan, des chercheur·es de nombreux domaines des sciences humaines et des sciences sociales : histoire, géographie, anglais, psychologie, droit, sociologie... vous présenteront leurs recherches à travers des dispositifs ludiques et interactifs : bac à sable à réalité augmentée, speed-searching, expos commentées, grande dictée pour tous, atelier d’écriture…

Temps fort de ces deux journées, la fondation Flaubert remettra son Prix de thèse 2019. Venez encourager les candidates lors de la finale publique qui aura lieu le jeudi 10/10 de 10h30.

Un temps d’échange avec les candidates est organisé autour d’un buffet convivial à 12h.

Aux différents points du campus (UFR de Lettres et Sciences humaines, de STAPS, Maison de l’Université, Bibliothèque universitaire…), retrouvez notre exposition en bande dessinée sur l’actualité de la recherche en sciences humaines et sociales, en collaboration avec les éditions Petit à Petit.

Accès http://irihs.univ-rouen.fr/fr/lirihs/acces

En transports en commun :

- TEOR 1 (Arrêt Campus), face à l’Esplanade devant la BU

- Bus lignes F2 et 8 (Arrêt Place Colbert)

 Tous les horaires sur www.reseau-astuce.fr

En voiture ou en car : parking des Pommiers gratuit à l’UFR de Lettres et Sciences humaines, Boulevard André Siegfried, Mont St-Aignan

Organisateur :
Yamina BENSAADOUNE



Lieu :
Institut de recherche interdisciplinaire Homme-Société (IRIHS)
17 Rue Lavoisier, Mont-Saint-Aignan, France
du
oct. 10 2019
au
oct. 11 2019