REseau Pour Amplifier la Réparation en Normandie : Enquête

Publié par Matthieu Debar, le 26 juillet 2017   1.1k

Le REseau normand Pour Amplifier la Réparation (le REPAR) a été créé suite au colloque réparation de février 2017. Ses missions et sa gouvernance sont en cours d’élaboration. Ses membres actuels comportent une vingtaine de membres dont l'Ademe, la Cress, le Crepan, La Direccte, La Région, et ... Le Dôme.

Le REPAR aura pour mission de mobiliser et fédérer les acteurs, de permettre la mise en place d’un ou plusieurs actions collectives et d’organiser ponctuellement des événements. En lien avec la dynamique du Comité Régional de l’Economie Circulaire (CREC), le REPAR va bénéficier d’une plateforme d’échange numérique sur le portail normand de l’économie circulaire.

Afin d’identifier les actions prioritaires dans la stratégie régionale sur la réparation et de préciser la feuille de route du REPAR, le réseau lance une enquête.

Fablab, acteurs de la réparation ou du Upcycling,  si cette question vous intéresse, merci de bien vouloir répondre au petit questionnaire (5 questions / 5 minutes) disponible ici.